Google Consent Mode v2
Les nouveautés et en quoi elles vous concernent
Il n’est pas toujours facile d’utiliser efficacement les outils Google dans le cadre actuel de la protection de la vie privée sur Internet. Si vous vous demandez comment garder une longueur d’avance sans vous perdre dans le jargon juridique, vous êtes au bon endroit.
Google Consent Mode, l’outil d’intelligence artificielle qui permet d’optimiser les conversions et de protéger la vie privée, est prêt à travailler pour votre entreprise. Ce guide gratuit analyse les dernières mises à jour du Consent Mode et contient d’autres informations.
À l’intérieur du guide, vous découvrirez :
Principales mises à jour
Nouveautés avec Google Consent Mode Les derniers changements sont plus importants que vous ne le pensez, notamment pour les entreprises qui s’intéressent au marché européen.
L’impact réel
Découvrez les implications de l’attente du Consent Mode et la façon dont cela pourrait avoir un impact sur vos campagnes publicitaires et vos analyses, sans parler du respect des politiques.
Aides à la navigation
Identifier les défis les plus courants et comment les surmonter pour maintenir votre marketing numérique sur la bonne voie.
Pourquoi vous en préoccuper ?
Le Consent Mode vous permet non seulement de rester conforme en matière de stratégies de marketing, mais aussi de les rendre plus efficaces tout en protégeant la vie privée des utilisateurs. Comprendre comment tirer parti des nouvelles technologies de Google peut vous donner l’avantage d’une approche informée, basée sur le consentement, qui améliore la confiance des utilisateurs et peut vraiment améliorer le retour sur investissement de vos activités de marketing. La conformité ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur les résultats. Obtenez notre guide et bénéficiez de conseils pratiques pour intégrer le Consent Mode dans votre entreprise.
Google Consent Mode V2
Les nouveautés et en quoi elles vous concernent
Via San Raffaele, 1 – 20121 Milan (Italie)
Numéro de TVA UE : IT07347120961
Numéro de TVA Royaume-Uni : GB370904694
Chambre de Commerce de Milan
CS : 12 603,50 euros (entièrement libéré)